Et c’est parti !

Voilà, nous sommes le 9 mars 2020 et je lance aujourd’hui ce blog pour partager des réflexions, du vécu, des observations sur la parentalité éclairée au 21e siècle et son intégration (ou pas) dans notre société patriarcale.

Nulle leçon ne sera donnée ici. Evidemment, j’exprimerai mon avis 🙂 Vous aurez aussi la possibilité de me contacter pour réagir, échanger et cela serait parfait pour nous aider à avancer ensemble !

C’est aussi le lancement du Podcast Papatriarcat qui est réalisé en complément de ce blog afin d’aborder des thématiques sur un format audio, plus accessible quand on est très occupé-e (donc parent…).

J’espère réussir à produire des contenus de qualité, ou du moins qui résonneront en vous pour éveiller cet enfant qui sait comment faire… cet enfant qui sait qu’il a les même droits humains que les adultes, cet enfant qui ne comprend pas pourquoi il faudrait traiter différemment une personne selon son sexe, son origine ou ses croyances… cet enfant qui finalement nous permet de nous reconnecter à nous même et aux autres.

Je vous souhaite une bonne lecture 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :