REDIFF Hors série #3 – Hypersensibilité & parentalité – Discussion avec Élodie Crépel.

REDIFF Hors série #3 – Hypersensibilité & parentalité – Discussion avec Élodie Crépel.

 

Élodie Crépel est accompagnante spécialisée dans la douance et l’hypersensibilité. Forte d’une expérience professionnelle solide associée à une formation riche, elle propose des accompagnements avec humilité, respect et éthique. Vous pourrez découvrir son travail sur son compte instagram @elodiecrepel, sur son site et aussi au travers du travail de sa maison d’édition @éditionsailesetgraine qui produit des ouvrages pour sensibiliser sur différents sujets humains importants et dans un soucis d’édition éthique et écologique.

 

Vous l’aurez compris, nous avons beaucoup de valeurs communes et c’est ce qui m’a poussé a lui proposer cet épisode pour avancer sur le sujet de l’hypersensibilité comme elle sait le faire avec un discours franc, clair, précis et soucieux de la compréhension de l’autre. Très loin des discours consensuels et remplis de marketing, je vous invite à (re)découvrir avec nous la notion d’hypersensibilité.

 

Pour cet épisode, j’ai pris le pari de parler de ce sujet sans aucune préparation et de me laisser guider par les réponses d’Élodie qui a eu la patience de m’aider à me déconstruire en direct sur ma vision le l’hypersensibilité.

 

Je vous souhaite au moins autant de plaisir à l’écouter que moi à le réaliser et à avancer sur un sujet qui m’était inconnu.

 

N’hésitez pas à vous abonner sur votre plateforme de podcast, à commenter et mettre 5 étoiles partout où c’est possible !

 

Salutations adelphes et solidaires   

   

Cédric 

————————————————–

Pour un accompagnement personnel : https://www.cedricrostein.com

Soutenir financièrement Papatriarcat : https://supporter.acast.com/papatriarcat

Crédit musiques : www.bensound.com

Crédit dialogue : BRUT – le sexisme chez les enfants (youtube)

Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/papatriarcat.

Become a member at https://plus.acast.com/s/papatriarcat.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :