27 mai 2021 | Podcasts

#38 - "ça va aller", son histoire avec l'autisme - Discussion avec Daisy

Dans cet épisode, je reçois Daisy (@daisy.dessine) qui nous parle de son expérience de mère, notamment dans l'accompagnement de son fils autiste. Elle nous y parle du parcours de diagnostic, du regard des autres, de l'hyper vigilance, de la fatigue et aussi d'amour bien sûr.

Je vous invite à aller voir ses dessins sur le sujet remplis de douceur, de simplicité et d'émotions.

N.B : dans cet épisode nous parlons de son histoire personnelle et nous ne sommes pas des experts. Peut être que les mots ne sont pas les meilleurs. Merci par avance pour votre écoute bienveillante.

N'hésitez pas à vous abonner sur votre plateforme de podcast, à commenter et mettre 5 étoiles partout où c'est possible !

Salutations adelphes et solidaires   

Cédric   

Pour un accompagnement personnel : https://www.cedricrostein.com

Soutenir financièrement Papatriarcat : https://supporter.acast.com/papatriarcat

Crédit musiques : www.bensound.com

Crédit dialogue : BRUT - le sexisme chez les enfants (youtube)

Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/papatriarcat.

Become a member at https://plus.acast.com/s/papatriarcat.


Discussion

Commentaires

Aucun commentaire publié pour le moment.

Ajouter un commentaire

Il sera relu avant publication.

Votre email n'est pas publié.

Explorer

Trouver un épisode